Vos travaux en toute sécurité

Un coordinateur sécurité et santé à Namur en Wallonie, à Bruxelles et dans le Hainaut à votre service

Lorsque deux entrepreneurs interviennent sur le même chantier, simultanément ou successivement, un coordinateur de sécurité et santé doit obligatoirement avoir été désigné. Heureusement pour vous, c’est précisément mon métier !

Je suis Georges Herbint, coordinateur de sécurité et santé indépendant. Je m’occupe de tous types de chantiers (nouvelle construction ou rénovation), pour des constructions dont la valeur ne dépasse pas 3,4 millions € hors TVA. Mes fonctions sont multiples.

Afin d’assurer un maximum de sécurité sur le lieu des travaux, je rédige un plan de sécurité pour rappeler aux ouvriers les comportements à adopter pour éviter les accidents. Ceci peut comprendre, entre autres :

  • les distances de sécurité à respecter avec les lignes de haute tension
  • les précautions à prendre vis-à-vis des canalisations de gaz lors de travaux de terrassement
  • comment travailler en toute sécurité sur un échafaudage

Malheureusement, l’erreur est humaine, et un accident peut arriver. C’est pourquoi dans le plan de sécurité figurent les procédures à suivre en cas d’accident.

Pour être sûr que le plan de sécurité est respecté, je me rends sur place pour contrôler le travail des ouvriers. Je rédige ensuite un rapport destiné au maître d’ouvrage.

Afin de rester informé de toutes les nouvelles mesures de sécurité, je suis une formation chaque année. J’ai donc toutes les connaissances nécessaires pour faire un travail de qualité et conforme aux normes les plus récentes.

Si vous avez besoin d’un coordinateur sécurité et santé à Namur dans le Hainaut, à Bruxelles et dans toute la Wallonie , n’hésitez pas à me contacter ! Je me déplacerai jusqu’à votre chantier et vous établirai undevis gratuit dans les 24 heures. Avec moi, vous aurez un travail soigné, et vous ne trouverez pas de meilleur rapport qualité/prix ! 

Votre Devis Gratuit!
Contactez-nous!081/84 93 72