Votre transaction immobilière en toute sérénité

Je me charge de la rédaction de votre dossier d’intervention ultérieure autour de Namur en Wallonie, à Bruxelles et dans le Hainaut !

Lorsqu’un chantier est terminé, vous devez obligatoirement faire établir un dossier d’intervention ultérieure. Ce dossier, le plus souvent demandé par votre notaire, vous sera indispensable si vous désirez réaliser plus de travaux par la suite (un agrandissement par exemple, ou des rénovations), ou si vous voulez vendre votre bien immobilier (commercial ou résidentiel).

Notez bien, cependant, que c’est le propriétaire du bien qui doit se charger de demander la réalisation de ce dossier, et non le notaire ou l’acheteur !

Le dossier d’intervention ultérieure fonctionne comme un carnet d’entretien. Il contient un descriptif de l’ensemble des travaux qui ont été réalisés par au moins deux entrepreneurs, des fiches techniques (le plan de l’architecte, le câblage électrique, la tuyauterie, la stabilité du chauffage…) et des instructions d’entretien. Ce dossier présente tous les dangers qui pourront être rencontrés si d’autres travaux sont réalisés.

Je travaille avec votre architecte sur l’élaboration de ce document, pour qu’il soit le plus complet possible. La vente d’un bien immobilier peut être quelque chose d’assez angoissant. Le notaire ou votre acheteur peut vous demander tous types d’informations concernant votre maison ou votre immeuble. Ce dossier regroupe toutes ces informations.

Je réalise mon travail avec le plus grand soin et je fais attention au moindre détail. Vous pourrez donc procéder à votre transaction immobilière en toute tranquillité. Vous ne trouverez pas de meilleur rapport qualité/prix ! Pour la réalisation de votre dossier d’intervention ultérieure autour de Namur en Wallonie, à Bruxelles et dans le Hainaut, n’hésitez pas à me contacter !

Votre Devis Gratuit!
Contactez-nous!081/84 93 72